- CORONAVIRUS

Toute information concernant la gestion de cette crise sanitaire sera disponible sur le site du Lycée ou via PRONOTE.
Pour assurer la continuité pédagogique, des contenus seront mis en ligne via PRONOTE, LycéeConnecté ou via des groupes internes spécifiques à chaque classe (mail, WhatsApp, ... ). Vous pourrez contacter le Professeur Principal pour obtenir des compléments d'information à ce sujet via PRONOTE.
Pour les élèves ne disposant pas d'un accès à Internet, des documents, activités ou travaux à réaliser, seront préparés par les professeurs. Vous pourrez les récupérer en contactant le Professeur Principal de la classe concernée via PRONOTE.
Pour toutes questions, vous pouvez contacter la Direction du Lycée sur ce.0331882s@ac-bordeaux.fr ou via PRONOTE.

• L'entrée principale

• Vue aérienne

Dernières Informations

RESSOURCES ORIENTATION